Welcome!

Linux Authors: Pat Romanski, Yeshim Deniz, Jim Kaskade, Liz McMillan, Elizabeth White

News Feed Item

Viber publie un nouveau design pour l’iPhone et fait son apparition sur BlackBerry 10

Viber, (www.viber.com), la plateforme de file communication mobile de premier rang qui offre la messagerie gratuite et des appels téléphoniques de grande qualité, a annoncé aujourd’hui la publication de la nouvelle version de son application pour l’iPhone. Cette nouvelle version est conçue pour l’iOS 7, et offre de multiples améliorations aux utilisateurs de l’iPhone. La société a publié en même temps une nouvelle application mobile pour BlackBerry 10, offrant pour la première fois au tout dernier système d’exploitation de BlackBerry plusieurs des plus populaires fonctionnalités de Viber.

« La conception de Viber a été revisitée depuis le début afin d’offrir simplicité et facilité d’utilisation. Pour cette version pour iPhone, nous nous sommes inspirés de la finition lisse et propre de l’iOS 7 ; l’objectif était de faire de Viber une partie homogène de l’appareil, » a commenté Talmon Marco, PDG de Viber. « Notre application pour BlackBerry 10 est une belle intégration de notre design offrant à nos utilisateurs la meilleure expérience actuelle. »

Les versions iPhone et BlackBerry de l’application ont toutes deux été améliorées avec de nouvelles et puissantes fonctions qui permettent d’élargir les fonctionnalités de la plateforme. Et surtout, Viber 4.2 pour iPhone permet aux utilisateurs d’envoyer plusieurs photos et vidéos en même temps et de créer une liste de blocage pour les numéros ou les contacts indésirables.

Parmi les mises à jour supplémentaires pour l’iPhone figurent notamment :

  • Envoi de messages vidéo plus longs
  • Affichage du statut lorsqu’un utilisateur saisit un message sur une tablette Android, une plateforme Linux, Mac, PC ou Windows 8
  • Corrections des bogues

Les principales fonctionnalités de l’application pour BlackBerry 10 sont Viber Out la boutique Viber Sticker, qui fournissent aux utilisateurs des moyens d’utiliser la plateforme, de communiquer avec leurs amis, tout en y prenant du plaisir.

En outre, cette version offre une multitude de fonctions classiques longtemps attendues des utilisateurs de BlackBerry 10 :

  • Messages textuels dans les conversations personnelles ou de groupe
  • Appels gratuits avec une qualité sonore haute définition
  • Partage de photos, vidéos, messages vocaux, géolocalisation, autocollants et émoticônes
  • Notifications Push afin de ne jamais manquer un message ou d’un appel, même lorsque Viber est désactivé
  • Prise en charge de de l’application Viber Desktop sur Windows et Mac
  • Traduction dans 34 langues

A propos de Viber:

Viber est un pionnier des services de messagerie textuelle, vocale et vidéo sur terminaux mobiles. Viber permet à tout un chacun dans le monde de rester connecter. Gratuitement. Les utilisateurs peuvent envoyer gratuitement des messages texte, des autocollants amusants, des photos, des vidéos et logos, partager leur emplacement n’importe où dans le monde, effectuer des appels de qualité HD et communiquer grâce à la fonction Push-To-Talk. Avec Viber Out, les utilisateurs peuvent effectuer des appels à faible coût vers n’importe quel numéro de téléphone dans le monde entier. Viber est disponible pour les téléphones et tablettes numériques iPhone® et Android, les plateformes Windows, BlackBerry®, BlackBerry® 10, Windows XP®, Windows 8®, Mac, Linux, Symbian, les terminaux Nokia S40 et Bada à travers des connexions 3G/4G ou WiFi. Avec plus de 300 millions d’utilisateurs dans 193 pays, Viber ne cesse d’innover en introduisant de nouvelles plateformes et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités divertissantes. Viber est une filiale de Rakuten Group.

Pour plus d'informations, consultez :

https://www.facebook.com/viber

https://twitter.com/viber

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.